Mode : Le bi-matière, vers encore plus de personnalisation

Dans un monde de plus en plus porté vers la personnalisation et la volonté de se différencier, il est parfois difficile de sortir des sentiers battus. Soit par une offre poussée à une fantaisie extrême, par des conditions professionnelles qui ne permettent pas de se « lâcher » ou tout simplement par timidité.

Dans la chaussure pour homme, le prêt-à-porter « bas de gamme » reste souvent assez sobre là où les grandes maisons se mettent de plus en plus à proposer des patines à la carte pour se démarquer.

Dans le sur mesure, pour davantage de personnalisation, discrète ou non, il est possible d’opter pour le « bi-matière ». Il s’agit d’utiliser deux matières différentes pour la réalisation de la paire de chaussures. Le mélange peut être vaste : cuir, cuir exotique, tissu … Chez Vincini où toutes nos chaussures sont fabriquées entièrement en cuir, vous pouvez personnaliser vos souliers en bi-matière à partir de cuir patiné, veau velours, veau imitation croco ou poulain et un large choix de cuir exotiques (crocodile, galuchat, serpent, anguille …)

Voici quelques exemples des personnalisations que nous avons réalisé sur la demande de nos clients. De quoi booster votre imagination !


 

article-bi-matiere